Les outils pédagogiques à disposition

Par Com 48, publié le dimanche 20 février 2022 15:48 - Mis à jour le dimanche 20 février 2022 15:48
banniere-eduscol-1680x360-286-charte-laicite-1-jpg-2491.jpg
La politique éducative de transmission de la laïcité à l'École a pour vocation de fournir aux enseignants et personnels éducatifs tous les outils pour se former à la laïcité, connaître les différents cas d'application.

La politique éducative de transmission de la laïcité à l'École a pour vocation de fournir aux enseignants et personnels éducatifs tous les outils pour se former à la laïcité, connaître les différents cas d'application avec pour finalité de faire comprendre le sens de la laïcité aux élèves. Les ressources nationales comportent des outils de formation, des références institutionnelles, associatives et de partenaires de l'éducation nationale, afin de construire une culture et des réflexes communs.

Pour en savoir plus, c'est ici